Salut les Gniafrons!!! ( pas d'inquiétude ho public vénéré, cette invective s'adresse exclusivement à mes 2 complices)

Publié le par magikstef.over-blog.com

Bon voila, premier article de mon blog.... Que dire....sinon pas grand chose....

 

Si peut être une actu ciné. Hier, j'ai été voir "les petits mouchoirs" de Guillaume Canet. Fort bien réalisé, scénario équilibré, plaiade d'acteurs français en osmose totale, riche en émotion!  On s'attacherai presque à tous ces personnages. Ils pourraient faire parti d'ailleurs de notre tableau de famille. j'accorderai une petite mention à François CLUZET pour son coté acariâtre, maniaque et autres......

 

Sinon, oui je traine souvent avec mes 2 alcooliques...heu..acolytes. Quoique le premier terme est un peu vrai. Nous sommes adeptes de bonne bière et nous allons de temps à autres chez notre tavernier attitré, en l'occurence les 3 Brasseurs ou nous nous faisont servir par des jolies amazones aux seins nues!!! oups je m'égare un peu.

L'apparence de notre trio!!! On pourrais nous appelez les Dalton. un grand svelte, un moyen cubique et le petit lapin crétin. Bien sur une différence de taille par rapport à la BD : le grand est le plus intélligent. Le moyen que je nomme aussi barrikman est un foie gras de canard sur pates. Enfin le plus petit est ...petit.

Bon vous devez vous rendre compte que j'exagère un peu!

Maintenant que je me suis lancé à la construction de ce blog, je ne vais pas tarder à passer à la vitesse supérieure...

 

Sur ce , Hasta Pronto

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> LOL Enculito! Il est pas prêt de voir le jour ce blog a force de crever de faim! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ feed !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est!!! c'est fait krisfrog !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OH LA FEIGNASSE !! TU L'ECRIS CE DEUXIEME ARTICLE OU BIEN C'EST MOI QUI LE FAIT ??? MMMMMM ????? POIVROLITO VA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> T'es autant poivrot que nous bestaboaty !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sais-tu ce qu'il te dit le petit ? Mmmm ? Espèce de cabronito va !<br /> Alors il vient quand le second article ? T'es lent ! Tu traines ! Magne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est !!! c'est fais bouffon!!<br /> <br /> <br /> <br />