X-Wing mark 4

Publié le par magikstef.over-blog.com

          Salut Les AFOLs


     Je vais tenté de faire court! Primo, les moteurs ainsi que les canons ont été refais. L’espace disgracieux entre la jointure des ailes et le corps de l’appareil a été comblé le rendant plus compact. Aussi, le vide du nez de l’appareil a été remplis. Enfin une toute nouvelle verrière « de mon cru » a été confectionné.


P.S : concernant les suggestions d’Anio, certaines n’étaient pas réalisables comme mettre a niveau le tenon du réacteur à la plate de l’aile. En effet, le tenon de l’aile buttait contre l’arrondi du réacteur. Enfin, pour éliminer l’espace d’un tenon entre les ailes et le corps de l’appareil; vu la technique employée pour l’accroche des ailes, c’est la solution la plus judicieuse que j’ai trouvé.


 

1 - x-wing - vue de 3 quarts face - ailes repliées

 

2 - x-wing - vue de 3 quarts face - ailes déployées

 

3 - x-wing - vue arrière de 3 quarts - ailes repliées

 

4 - x-wing - vue de 3 quarts arrière - ailes déployées

 

5 - x-wing - vue arrière - ailes déployées

 

6- x-wing - vue plongeante - ailes repliées

 

7 - x-wing - vue plongeante - ailes déployées

 

8 - x-wing - vue semi-plongeante de face - ailes repliées

 

9 - x-wing - vue plongeante de face - ailes déployées

 

21 - x-wing - vue arrière - ailes repliées

 

22 - x-wing - vue avant - cockpit ouvert

 

23 - x-wing - vue arrière - cockpit ouvert

 

Bonne soirée à tous

 

Magikstef

Publié dans M.O.C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article