Caricatures 2

Publié le par magikstef.over-blog.com

 

                Bonjour tout le monde

 

     Comme convenu, voici la deuxième planche restant dans la même veine que la première. Le thème est comme vous l'aurez compris le même que le précédent dessin avec un peu plus de détails au niveau des uniformes. Sinon avez-vous trouvé quelle était la période historique traitée : Et bien oui, c'est celle du second empire commençant en 1858 et se cloturant en 1870 par la fameuse défaite de Sedan face aux Prussiens.

 

     Voici donc cette seconde planche :

 

Sombreros

 

N.B : Je pense qu'un détail n'aura pas échappé à Noult ! Hé oui, la fameuse main hésitant de se poser face à la menace du révolver.

 

La dernière planche de cette série de 3 sera d'un tout autre registre!! ha ha la meilleure! plus que demain à patienter.

 

 

Allez bonne soirée à tous, ...et merci de laisser vos commentaires chers internautes.

Publié dans dessins - bd .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi j'aime bien ma gueule n'empêche....et c'est mieux que gotlib !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il m'a bien dessiné le moule burnes mais il a oublié de rajouter sa tâche de pisse. Et dans le 1er dessin, j'ai oublié de dire: la pomme d'adam de Noult est très réussie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Putain mais tu m'as fait des yeux de fouine !! Kris a une belle tête de vicelard aguerri ! Bon toi je note que tu fais ta coquette en ne dessinant pas tes lunettes...<br /> <br /> <br />
Répondre