MOC X-WING STARFIGHTER

Publié le par magikstef.over-blog.com

          Bonjour à tous


     Cela faisait un bail que je n’étais pas retourner sur mon blog ; création oblige ! Ayant accumuler un nombre varié et conséquent de briques blanches, je me suis enfin lancé dans la création de mon x-wing. Cet appareil ne m’a jamais attiré outre mesure, plus encore les créations officielles de LEGO que je trouvais particulièrement raté! Cette année 2012 semble pourtant être la bonne avec la sortie prochaine d’un nouveau modèle plutôt réussi : En effet,  après avoir fait l’objet d’un nombre conséquent de sets sur 10 ans, LEGO semble enfin se rattraper honorablement avec celui  prévu pour 2012. Cependant, Je reste sur ma fin. De mon côté, le véritable déclic qui m’a poussé à mocer le x-wing est en fait Marshall Banana et sa somptueuse et inimitable  réplique. Donc voila une énième variante de moc du légendaire  x-wing starfighter. Je vous laisse juge.

 

x-wing1

 

x-wing2

 

x-wing3

 

x-wing5

 

x-wing8

 

A+ Magikstef

Publié dans M.O.C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article