Le dewback nouveau est arrivé !!!

Publié le par magikstef.over-blog.com

Salut les AFOLS....(et non pas les grandes folles comme n'hésiterai pas à balancer un JC ou un Chris )

 

 

En regardant l'actualité des sorties des sets LEGO starwars pour l'année 2012, je me suis laisser dire que la fabrique de petites briques nous concoctait de belles rééditions, notamment sur l'univers de Tatouine. ( Chris, ce n'est pas Tataouine en Tunisie mais la planète des sables Tatouine dans Starwars ) Etait annoncé notamment la sortie d'un set de sandtroopers à la poursuite de C3PO et  R2D2 suite à la fuite de ces derniers dans une capsule de sauvetage! Effectivement ce set est bien prévu mais seulemement .......avec 2 pauvres sandtroopers avec C3PO et R2D2 !!!  Pas très original ! J'attendais, enfin nous attendions tous au moins la réédition d'un dewback; monture préférée des sandtroopers et pourquoi pas quelque jawas ou tuskens!!!  Cela fait tellement longtemps que l'on n'en a pas revu ( au moins 8 ans), contrairement à d'autres sets réédités une bonne demi douzaine de fois !!  Enfin ne perdant pas espoir !  j'ai repris mon MOC de Dewback et  j'y ai ajouté quelques modifications qui, je le crois, apporte bien plus de véracité au sujet! Je vous laisse juge.

 

 

Dewback ancienne version

 

DSCF0358

 

 

Le Dewback nouveau

 

 

DSCF1209

 

 

DSCF1210

 

 

DSCF1220

 

 

A + les MOCeurs

 

 

Magikstef

Publié dans M.O.C

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ressens un peu d'aigreurs dans tes propos du fait que je sois passé à la postérité sur HothBrick avec la présentation de mon dewback!! Bon, je t'en excuse!! Pour 1 premier coup, c'est un coup de<br /> maître !<br /> <br /> a+ biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est qui Rusty ? T'as un petit souci dans ta tête toi !!! Un petit vélo !!! Je dirais même que t'as perdu une roue...<br /> Bisous !<br /> ps :j'aime bien ton Denver le dernier dinosaure !<br /> http://youtu.be/dFY-VWey5xw<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Viendez-voir ce lien, tellemenet que je suis bon en matière de MOC!!!<br /> <br /> http://hothbricks.blogspot.com/2011/09/moc-dewback-patrol-par-rusty.html<br /> <br /> <br />
Répondre